ACSLD accueille Jodi Hall en tant que nouvelle présidente du conseil d'administration


L'Association canadienne des soins de longue durée (ACSLD) est heureuse d'annoncer la nomination de notre nouvelle présidente du conseil, Jodi Hall. Jodi Hall assume la présidence après 8 ans au sein du conseil d'administration de l'ACSLD et, plus récemment, en tant que vice-présidente en 2018/2019.

« Je suis ravi d'assumer ce nouveau rôle de chef de file en tant que présidente du conseil et de continuer à défendre les intérêts des personnes âgées vivant dans des établissements de soins de longue durée », a déclaré Hall. « Je m'engage à promouvoir les meilleures pratiques en matière de soins de longue durée et j'ai hâte de défendre les intérêts des aînés avant la tenue de cette élection fédérale et de collaborer avec le prochain gouvernement. »

L'Association canadienne des soins de longue durée est une organisation nationale composée d'associations provinciales et de fournisseurs de soins de longue durée qui offrent des services de soins de santé financés par l'État aux aînés de l'ensemble du Canada. Les membres du l'ACSLD représentent également des fournisseurs de soins responsables de l'emploi de Canadiens qui dispensent des soins de qualité aux résidents les plus vulnérables du Canada, chaque jour. Notre objectif est de partager des informations, des idées et des pratiques exemplaires sur les problèmes actuels et émergents en matière de soins de longue durée, de collaborer pour relever les défis et saisir les opportunités qui ont une incidence sur les soins de longue durée, et de défendre des questions qui ont un impact considérable sur les associations participantes, les aînés et leurs familles. En savoir plus à www.caltc.ca.

NBANH_long.png
  • Facebook - White Circle

© 2020 New Brunswick Association of Nursing Homes