Planetree International présente à la Nashwaak Villa sa certification la plus élevée dans le domaine


La Nashwaak Villa a reçu de Planetree International une Certification dorée pour l'excellence en soins centrés sur la personne. Cette certification reconnait les succès et l'innovation de l'organisation dans le domaine de la prestation de soins axés sur la personne. Seules 5 organisations au Canada et 93 dans le monde ont reçu cette distinction. La Nashwaak Villa est la plus petite organisation du domaine des soins de longue durée à avoir reçu ce prix prestigieux.

La Certification dorée pour l'excellence en soins centrés sur la personne représente la plus haute distinction du domaine des soins axés sur la personne. Elle se base sur les preuves et les normes. Les soins de santé centrés sur la personne priorisent la participation active des patients, des résidents et de leur famille par l'entremise du processus de soins de santé. L'accent est placé sur les partenariats, la compassion, la transparence, l'inclusion et la qualité.

« La vision novatrice d'une culture de soins axés sur la personne a été mise de l'avant et soutenue par notre conseil d'administration en 2016. L'engagement profond et la passion de nos merveilleux employés face à un changement de culture significatif de même que l'obtention de cette certification de classe mondiale ne peuvent être exprimés avec des mots, a affirmé Daphne Noonan, directrice générale de la Nashwaak Villa. La Certification dorée pour l'excellence en soins centrés sur la personne de Planetree prouve que nous avons atteint notre objectif collectif qui vise à établir dans notre foyer une culture qui, en plus d'appuyer les soins de classe mondiale, soutient l'engagement actif de toute notre organisation : les merveilleux résidents et leurs partenaires de soins, nos employés, nos bénévoles et nos partenaires communautaires. Le résultat est une magie et un optimisme qui permettent aux gens de s'épanouir et d'être heureux de faire partie de la communauté de la Nashwaak Villa. Je ne saurais être plus fière et heureuse de diriger cette superbe organisation. »

Cliquez ici pour visionner l'article et l'entrevue par CBC.

NBANH_long.png
  • Facebook - White Circle

© 2020 New Brunswick Association of Nursing Homes